Série de conférences sur « La langue maternelle »

Anne Godard, MCF en littérature française, Université Sorbonne Nouvelle-Paris 3, EA2288 DILTEC – Didactique des Langues, des Textes et des Cultures : « Le partage des langues : se dire dans la langue étrangère. Ateliers d’écriture créative pour des étudiants plurilingues à l’université », la Maison de la Recherche, ALLSH AMU, le 14 mars 2019.

Aliyah Morgenstern, Professeure de linguistique, Université Sorbonne Nouvelle-Paris 3, PRISMES, EA 4398 – Langues, Textes, Arts et Cultures du Monde Anglophone : « Eclosion du langage chez l’enfant : du rôle de l’adulte au rôle du linguiste dans la cité », Pôle Multimédia, ALLSH AMU, le 25 février 2019.

Olga Anokhina, chargée de recherche au CNRS, ITEM – Institut des Textes et Manuscrits Modernes, responsable de l’équipe Multilinguisme, Traduction, Création : « Le laboratoire créatif des écrivains plurilingues », Bâtiment Egger,le 15 juin, ALLSH, AMU, le 15 juin 2018.

Yoann Loisel, psychiatre à l’Institut Mutualiste Montsouris, Paris : « Beckett, le sujet traducteur », la Maison de la Recherche, ALLSH AMU, le 29 janvier 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search